Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Claude et Fred 2 - Marie-Claude et son divorce ravageur - Marie-Claude Genaudeau-Licoine
25 janvier 2012

11a Marie-Claude et son divorce ravageur plus obsèques

Bouguenais, le 23 janvier 2012 

Plutôt que de construire un monde qui repose sur une conception destructrice des rapports humains, tirons les conséquences familiales et sociales de la disposition humaine au bien, sous la bannière, pourquoi pas, de la défunte du 28 décembre 2011, sépulture le 31.

Souhaitons que les uns et les autres s'interdisent malveillance, dommages, préjudices, hypocrisie. Qu'ils prennent la famille dans le sens de son intelligence et non de ses instincts. Qu'ils aient toujours à l’esprit l’exigence partagée de la vérité et non l’épais mensonge qui divise, schématise et est toujours une insulte à l’esprit. Que ceux qui frappent par de rudes épreuves leurs semblables pratiquent solidarité et fraternité au lieu d'imposer injustices et souffrances qui sont une maltraitance. 

La bonté est une composante essentielle de la vie et il faut se battre pour cette valeur qui est le vrai lien de l’humanité.
Accordons la primauté de l’amour à l’Amour. Laissons-nous guider par la lumière d’Amour.
Mettons la Vérité au cœur de nos vies. Eduquons nos consciences au Vrai.
Travaillons pour un monde plus humain. Optons pour un vrai respect de l’autre.
Finissons-en avec la relation de domination et d’inégalité. Mettons fin aux rancœurs, aux humiliations.

 

... Maison du Planty... 

Merci d’anéantir votre cynisme au lieu d’anéantir l’éveil à la vie qui se joue dans la maison du Planty.

 

L’épanouissement familial passe aussi par cette demeure du Planty qui avait un urgent besoin d’un minimum de remise en état extérieure. Non seulement la facture des travaux effectués laissent mes finances exsangues mais j’ai dû emprunter. Et la rénovation, les garanties pour assurances ne sont pas à jour..
J’ai dit à nos petits-enfants que nous resterons dans la maison tant que je pourrai payer. Pour ce faire, nous avons besoin que Marie-Claude verse l’argent escamoté et promis.

 

Vie à deux, revenus plusieurs étages au-dessus des miens, filouterie à mes dépens qui creuse l’écart, en comparaison des capitaux nécessaires à la satisfaction de vos besoins c’est dire combien je suis démuni.
Il est clair que j’utiliserai les moyens (révélation des adultères, commencée selon indications antérieures) qui me restent de convaincre de nous verser l’argent soustrait frauduleusement et celui de l’engagement à me rembourser avocat et notaire si je divorçais. Nous en avons besoin pour les raisons rapportées depuis plus de quatre ans, autrement vous pourriez continuer de couver votre vengeance sur votre matelas de fourberies.
Toutefois, afin qu’égoïsme, violence, adultère, spoliation, corruption, destruction ne soient pas érigés en modèles, je m’éléverai contre le recours à ces pratiques.
Rappel, si je meurs, Marie-Claude déshérite ses enfants et petits-enfants des sommes soutirées.

 

Merci d’arrêter de faire du mal, surtout aux enfants. Que l’humain prime en Vérité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Marie-Claude et Fred 2 - Marie-Claude et son divorce ravageur - Marie-Claude Genaudeau-Licoine
Publicité
Archives
Publicité